samedi 8 novembre 2008

Grille coeur



Brigitte nous propose généreusement la grille qu'elle a créée ! merci beaucoup !




A vos aiguilles pour la broder !

9 commentaires:

byseverine a dit…

merci beaucoup je la conserve pour plus tard c'est très joli et original

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

Geneviève a dit…

Merci du fond du............coeur !!!

annie.g a dit…

merci pour cette grille

candy a dit…

bonjour,
j'ai un blog ou je donne des liens avec des grilles gratuites : sur l'article du jour, j'ai mis votre coeur.
bonne journée
candy

LaPtiteSoSo a dit…

Bonjour ! j'ai brodé cette magnifique grille et mis le lien dans mon dernier article
Merci !
LaPtiteSoSo
http://mescreaaupointdecroix.over-blog.com/

Boo a dit…

Merci pour cette très jolie grille!

Unknown a dit…

Merci pour cette petite merveille, Hélas je ne parviens pas à la télécharger.

mariekafer a dit…

OH là là trop jolie cette grille alors je prends avec grand plaisir MERCI BEAUCOUP !!! Bises et bon lundi!